Un amour hors du temps - Écosse et voyage dans le temps (French Edition) by Bethany Claire

Un amour hors du temps - Écosse et voyage dans le temps (French Edition) by Bethany Claire

Auteur:Bethany Claire [Claire, Bethany]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Bethany Claire Books
Publié: 2021-12-17T23:00:00+00:00


CHAPITRE VINGT

Écosse – 1645

C’était son oreille droite ou la gauche ? Bon sang ! Je n’arrivais pas à m’en souvenir, et je m'étais remise en question un millier de fois pendant je retournais à ma chambre. Pourquoi Eoin avait-il posé la question en premier lieu ? Était-ce vraiment parce qu’il ne pouvait pas s’en souvenir, ou soupçonnait-il quelque chose ?

Ce devait être la première hypothèse. Qu’est-ce qu’il pourrait bien soupçonner ? Sûrement, même s’il trouvait mon comportement différent de celui de Blaire, il ne sauterait pas immédiatement à la conclusion que j'étais quelqu’un d’autre. De tout ce que Mary m’avait dit, je lui ressemblais exactement.

Cela n’avait pas d’importance à ce stade. S’il demandait, il ne saurait sûrement pas si ce que je lui avais dit était vrai ou non. Il n’était pas en train de me tester, même si, vu la façon dont il n’arrêtait pas de dire à quel point Blaire était douée avec un arc et des flèches, cela y ressemblait. Heureusement, j’avais un don pour ça. Qui l’aurait cru ? Je n’avais jamais été coordonné pour quoi que ce soit, et tout d’un coup j’étais un archer expert. La situation était trop étrange pour être décrite, et cela me rendait encore plus impatiente de retourner travailler dans la salle des sorts. J’avais passé beaucoup trop de temps ici, et chaque jour supplémentaire qui me rendait plus réticente à passer des heures à chercher dans les livres de sorts. Je préférais passer mon temps à explorer le château, à rendre visite à Eoin, ou à cuisiner avec Mary comme Eoin le pensait.

Et même si ma mère me manquait, le mal du pays ne s’installait pas comme je l’aurais cru. J’aimais cet endroit – l’absence de voitures et de technologie moderne, le fait de ne pas entendre les klaxons et les sirènes dès que l’on mettait le pied dehors, le fait que tout était plus calme et, par conséquent, plus simple aussi. Les gens devaient travailler tellement plus dur pour tout qu’il y avait un sentiment de fierté et d’éthique du travail qui se dégageait de chaque personne que j’avais rencontrée ici.

Je commençais aussi à aimer tout le monde au château : Mary, Eoin, même Kip et Arran, qui semblaient tous deux opposés à ce que je fasse leur connaissance. Ce n’était pas grave. Je me sentais toujours plus à l’aise ici que dans mon ancienne garçonnière, récemment rénovée, où j’avais passé tant de nuits seule. C’était réconfortant de savoir qu’il y avait des gens juste au bout du couloir. D’une certaine manière, ça rendait chaque seconde moins solitaire.

Oui, il était vraiment temps de retourner au travail dans la salle des sorts. Même si c’était agréable d’échapper à la réalité ici pendant quelques semaines, ce n’était pas l’endroit où je devais être. Si c’était le cas, je serais né ici, il y a des centaines d’années. J’étais un imposteur contre nature, et il était vital que je trouve le sort qui me ramènerait chez moi.

Estimant qu’il me restait quelques



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.